Impossible de lire un magazine people aujourd'hui sans se trouver nez à nez avec le baby bump de vos stars préférées.
Le "Baby Bump" c'est du quoi ?
Quelques exemples :
- Source Closer le 05.08.2022 : " Capucine Anav enceinte : elle dévoile à nouveau son baby bump de façon stylée"
- Source Voici le 05.08.2022 : "Capucine Anav enceinte : elle dévoile son adorable baby-bump avec plusieurs clichés"
- Source Télé loisirs le 05.08.2022 : "Capucine Anav enceinte de 5 mois : elle affiche son baby bump"
C'est pourquoi Art Baby a décidé de vous aider à y voir plus clair. A la fin de cet article, le Baby Bump n'aura plus de secrets pour vous.
D'où vient le terme Baby bump ?
C'est un Anglicisme formé des mots Baby (Bébé) et Bump (Bosse), mouais la "bosse de bébé" c'est quand même plus joli en Anglais. Cette nouvelle appellation du ventre arrondit de la femme enceinte est née dans les médias.
La notion de Baby Bump implique une notion d'exhibition et de sacralisation de la grossesse et du ventre de la future maman, qui n'est plus "gros" mais mignon et désiré.
Comment immortaliser mon baby bump ?
Pour celles qui souhaitent garder un souvenir ou partager sur les réseaux sociaux leur ventre qui s'arrondit, nous avons trouvé pour vous des cartes étapes baby bump sur le site de cotton bird.
Pour les couples qui veulent immortaliser la grossesse et le ventre de la future maman, on vous conseil un shooting "photos de grossesse" avec une photographe pour de jolis portraits de famille.
Et si on n'est pas une star ?
Il y a fort à parier que votre Baby Bump à plus de chance d'être partagé sur votre compte Facebook ou Instagram, ou encadré dans la chambre de bébé, plutôt que de finir dans le dernier magazine de Closer ou dans Gala, mais l'important c'est que bébé et sa maman soient en parfaite santé.
Et n'oubliez pas que le plus important avec votre baby bump c'est de le protéger avec de l'huile ou de la crème hydratante.